Aller au contenu principal

Trailer de Aliens Ate My Homework

Le prochain projet de Dan Payne à sortir est Aliens ate my homework et vous pourrez le regarder dès le 6 mars de cette année. La promotion du film est en cours et un premier trailer a été dévoilé dans lequel on peut voir les différents personnages dont le capitaine Grakker, commandant du Starship Ferkel interprété par Dan Payne.

L'histoire de Aliens ate my homework est directement tirée du livre du même nom écrit par Bruce Coville. On suivra les aventures d'un jeune garçon du nom de Rod Allbright qui est suivi par plusieurs aliens de petite taille qui se font appeler la patrouille galactique.
Alors qu'un vaisseau de petite taille traverse sa fenêtre et atterri dans son projet de science, Rod et son cousin Elspeth rencontrent un groupe d'aliens amicaux incluant Phil, une plante parlante (joué par William Shatner).  Les jeunes terriens rejoignent rapidement les aliens dans leur mission épique consistant à vaincre un alien maléfique. Après avoir découvert que l'alien criminel s'est déguisé en humain et qu'il s'avère être une personne qu'ils connaissent bien, Rod et Elspeth s'empresse d'essayer de sauver le monde d'un cataclysme dévastateur.

Dès le 6 mars, vous aurez la possibilité de recevoir le DVD ou d'accéder au film sur les supports digitaux. Actuellement, il est possible de précommander le film en DVD sur les plateformes suivantes: Amazon, Barnes and Noble, Best Buy, F.Y.E, Target et Wallmart. Le prix du DVD est de 19,98$ mais on peut actuellement le trouver moins cher aux alentours de 14$.
Si vous préférez le film en version digital, Aliens ate my homework sera disponible sur Amazon Video, Frontier, Google Play, Itunes, Sony Entertainment Network, Verizon fios, Vudu, Microsoft Movies and TV, Comcast-Xfinity, Fandangonow et Movies anywhere.

Découvrez le trailer de ce film prometteur mêlant la science fiction à la vie de tous les jours: