Aller au contenu principal

Aliens Ate My Homework est sorti

Le nouveau film de Dan Payne intitulé Aliens Ate My Homework est enfin sorti. Vous pouvez le commander dès maintenant en DVD où le voir sur différente plateforme dont Netflix. Vous pouvez retrouver la liste des différentes plateformes sur lequel il est possible de visionner ou acheter le film dans notre précédente actualité: Trailer de Aliens Ate My Homework.

A l'occasion de la sortie du film, Dan Payne a regardé le film en famille avec ses deux garçons comme en témoigne la photo qu'il a partagé sur Instagram.

Dan Payne regarde Alien ate my homework

Alors qu'Aliens Ate My Homework vient de sortir, la promotion du film bat son plein et différentes vidéos promotionnelles ont fait leur apparition dont notamment une vidéo axée sur le maquillage de Dan Payne pour son rôle du capitaine Grakker. Le réalisateur Sean McNamara dit notamment que malgré le processus de maquillage qui prenait cinq heures, Dan restait le gars le plus adorable du monde. Dan parle aussi que le personnage prenait vie peu à peu au fur et à mesure que les heures passaient avec les différentes étapes du maquillage: installation des prothèses, peinture... Si vous êtes intéressé par la vidéo en question, vous pouvez la visionner ci-dessous:

Il est encore trop tôt pour savoir si cette comédie familiale a obtenu le succès qu'elle attendait, mais il n'appartient qu'à vous de soutenir Dan Payne en achetant le film et en le regardant dans son rôle de minuscule alien. En ce qui me concerne le DVD est déjà commandé.