Aller au contenu principal

Mulligans

Mulligans Dan Payne
Mulligans
Date:

Mulligans est un film réalisé à partir du livre de Charlie David du même nom. Il traite d'un sujet très peu traité à l'écran, celui des pères de famille homosexuels qui ont réprimés leur nature toute leur vie et qui finissent par le révéler à leurs proches. Mulligans est un film d'origine canadienne réalisé par Chip Hale qui est sorti en 2008. On retrouve aux côtés de Dan Payne des acteurs relativement connus dans la cinématographie gay comme Charlie David (Dante's Cove) ou encore Thea Gill (Dante's Cove, Queer as Folk).

Synopsis

Les Davidson sont la famille idéale américaine : le mari, la femme, leurs deux enfants.
Tyler, le fils aîné, invite Chase, son copain d’école, à passer l’été avec sa famille, dans leur maison de campagne.
Dés son arrivée, Chase est attiré par Nathan, le père de Tyler ; mais il réfrène cette attirance autant que possible. Ce qu'il ignore c'est que Nathan lutte contre ses propres penchants depuis plus de vingt ans…

Dan Payne dans Mulligans

Dans Mulligans, Dan Payne incarne le rôle de Nathan Davidson, un père d'une famille de deux enfants. Suite à l'arrivée du meilleur ami de son fils dans sa maison de vacances, Nathan va se questionner intensivement après avoir appris que le jeune homme prénommé Chase s'avère être gay. Cette arrivée de Chase va lui rappeler tous ses sentiments refoulés. Malgré la peur de blesser sa famille, il va devoir apprendre à accepter qui il est vraiment pour vivre pleinement sa vie.

Nathan Davidson

Nathan Davidson est le père de Tyler, un jeune homme qui invite son meilleur ami Chase pour les vacances. En apprenant que Chase est gay, Nathan va s'ouvrir et finalement exprimer son homosexualité qu'il avait réprimé depuis tant d'années. Nathan Davidson aime sa famille de tout son cœur, mais souhaite également être vraiment lui-même. La situation devient compliqué pour le père de famille qui a l'esprit totalement retourné.

Mulligans - Nathan Davidson