Aller au contenu principal

Descendants

Descendants Poster
Descendants
Date:

Descendants est un téléfilm produit par les studios Disney sorti en 2005 pour la chaîne Disney Channel. Contrairement aux nombreux dessins animés Disney, Descendants met l'accent sur les enfants des méchants et change ainsi ce que l'on a l'habitude de voir. Il s'agit d'un film musical dans lequel on retrouve de nombreuses chansons à l'image des dessins animés Disney.

Synopsis

Au temps d'aujourd'hui dans le royaume d'Auradon, Ben, le fils de la Bête et de Belle est destiné à prendre le trône de son père. En tant que futur souverain, il choisit d'offrir une chance de rédemption aux descendants des vilains qui sont actuellement exilés sur l'île de l'Oublie. Les enfants des vilains sont alors accueillis dans l'école du royaume parmi les enfants des héros Disney.

Chansons

  1. Rotten to the Core
  2. Evil Like Me
  3. Did I Mention
  4. If Only
  5. Be Our Guest
  6. Set it Off
  7. Believe

Dan Payne dans Descendants

Dan Payne joue le rôle de la Bête dans Descendants. Il reste un personnage secondaire mais il est le père de Ben et cela lui permet d'avoir des apparitions récurrentes tout au long du film.

La Bête

La Bête est le roi du royaume d'Auradon et le mari de Belle. Il cèdera cependant son trône à son jeune fils Ben après une cérémonie du couronnement mouvementée.

Descendants Bête - Dan Payne