Aller au contenu principal

Birmingham Horror Con

Birmingham Horror Con Background

Rencontrez Dan à Birmingham Horror Con dans

-- jours -- heures -- minutes -- secondes

Le Birmingham Horror Con est un événement rassemblant  les meilleurs créateurs d'horreur à l'occasion Halloween pour cette année 2018. La convention se tiendra au Edgbaston Stadium dans la ville de Birmingham au Royaume-Uni.

Cette convention se déroulant spécialement pour Halloween a pour thème l'horreur, elle rassemble par conséquent différent aspect du genre qui fait peur allant des cosplayeurs aux costumes effayants, aux maquilleurs pros et amateurs réalisant des prouesses techniques bluffantes jusqu'aux acteurs du genre comme Dan Payne.

La convention se déroulera samedi 27 octobre 9h-17h30 jusqu'au dimanche 28 10h-17h.

Un pass pour le weekend vous coûtera 28£ néanmoins il existe d'autres tarifs suivant l'âge et si vous souhaitez rester qu'une seule journée. Les tarifs des photoshoots avec Dan n'ont pas encore été annoncés. Informez-vous sur les tarifs en vous rendant sur leur site internet ou leur page facebook. Dan Payne a d'ailleurs été annoncé sur la page mais pas encore sur leur site internet.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur la convention sur leur site internet: http://www.horrorconbirmingham.com

Les acteurs présents qui seront en plus de Dan Payne sont: Miko Hughe, William Forsythe, Crystal Lowe, Steven Byers, David Howard, Rodney Eastman, Caroline Williams, Felissa Rose, Peter Laws et Nuzo Onoh. Tous ont eu des rôles variés plus ou moins important appartenant au genre de l'horreur.
Il est logique d'y retrouver Dan Payne en raison de ses nombreux rôles de monstres qu'il a incarné au cours de sa carrière que ce soit pour des séries télévisées ou des films. On peut notamment cité le célèbre film d'horreur La cabine dans les bois ou il incarne un zombie, mais aussi les multiples monstres des séries télé comme récemment Grodd dans The Flash ou  encore le capitaine Grakke dans Alien ate my homework.

Si vous êtes fan de Dan Payne, c'est l'occasion d'aller le rencontrer car cela fait un moment qu'il n'est pas revenu en Europe pour une convention. Nous serons présent pour écrire un article à ce sujet.